Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 15:51


Reine du cyclo sport  :"La Paloma"
Celle-ci , une Super Strada 100 % origine, manque le filtre à air.
Modèle rare avec les gardes-boues en alu, pot saucisson.
C'est cette machine rencontrée en 1988 qui a fait renouer Mobokaz avec le cyclo sport. Elle a réveillé une forme de collectionnite.
Les diverses démarches m'ont fait savoir qu'il existait un Club du Cyclo Sport Français basé dans le sud de la France. Et comme le sud de la France c'est le soleil, voilà deux raisons pour aller planter mes pénates dans le sud !
C'est en poursuivant des mobs que mes déplacements m'ont fait connaître des endroits de la France profonde, qu'autrement jamais je n'y aurais mis les pieds. Comme quoi la mob amène à la géographie.
J'expliquerai un jour que la mob amène à la philosophie.
Donc "à demain si vous le voulez bien", comme disait Lucien dans ma jeunesse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la saga mobokaz
  • : la saga d'une passion
  • Contact

Recherche

Liens