Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 09:36


"Tahiti" de Gauguin

Pour amener sa vahinée à la plage.
MOB'OKAZ ne fait pas que de la mécanique, pour certain client(e), il soigne le look.
Imaginons cette mob finir sa vie au Cap d'Agde à livrer des pizzas sur les  plages naturistes.
Belle vie .... Non ?!!



"Belle de nuit" de Toulouse Lautrec

Un Hyppie -chic  l'a acheté pour aller au Golf Drouot.
Le client est roi !
Une "bleue" pour un peintre ou un plâtrier, belle image, on est dans le cliché.
Mais pour aller en boîte......, il ne faut pas la bécane de tout le monde !!



"Torréador" de Picasso

Celle-là elle promène ses roues en Camargue aux Saintes Marie de la Mer.
Elle rend les toros fous furieux mais elle tape le 60 à l'heure.
-"Elle m'a souvent sauvé des bêtes qui chargent" me dit mon client.
Mais il craint la panne.
Bof, un client de perdu.... dix de retrouvés !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo pour l'humour cela monte en puissance si les gens ne viennent pas voir tant pis pour eux mais moi je reviendrais @+
Répondre
L
<br /> <br /> Un nouvel article vient d'être publié.<br /> <br /> <br /> Résumé de la visite à Prades bourse d'échange<br /> <br /> <br /> Nous avons eu un beau soleil le matin, et une grosse averse au retour sur l'autoroute.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> <br /> A plus.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> F &H<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la saga mobokaz
  • : la saga d'une passion
  • Contact

Recherche

Liens